~ Tenkü no Seika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sekai Kokoro

2 participants

Aller en bas

Sekai Kokoro Empty Sekai Kokoro

Message  Sekai Dim 10 Mai - 16:16

Nom:Kokoro

Prénom:Sekai

Age:16

Pouvoir:contrôle le temps et peux contrôler les émotions

Orientation sexuelle:hétérosexuelle

Clan:Seika

Métier/grade dans votre clan: garde de la princesse

Description (caractère, physique, goût... / minimum 5 lignes): J'ai de longs cheveux bleus tel le ciel de la nuit, les yeux rouges comme la couleur du sang, mon vêtement favoris est le corset noir brodé de dentelle blanche ainsi qu'une jupe de style gothique. J'adore jouer du piano la nuit dans mon lycée (chansons mélancoliques) pour paraître mystérieuse.


(minimum 8 lignes):[/quote] Je suis née dans un pays coupé du monde, à ma naissance, dans une petite cabane situé au fond d'une forêt, j'ai été abandonnée car mon apparence était celle d'un ange démoniaque dont les yeux sont rouges comme si je recherchais à tuer autour de moi. J'ai toujours était autonome et indépendante. Aujourd'hui, j'ai décidé de rejoindre le clan Seika pour prouver que ma destiné, n'est pas celle d'une tueuse. De plus, j'aime bien la princesse Yukari, je veux la servir et lui offrir mon aide. Je considère à présent, le clan Seika la famille que je n'ai jamais eu.
Sekai
Sekai

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sekai Kokoro Empty Re: Sekai Kokoro

Message  Aerith Fubuki Lun 11 Mai - 18:08

Pour cause de problème personnel je ne suis plus venu, et puis le forum a coulé, mais je vais tout reprendre en main avec l'autre admin. Comme le forum a coulé pendant un moment moi et Yukari avons décider de le reprendre en main et pour éviter qu'il ne coule à nouveau, nous avons instauré de nouvelles règles merci d'aller revoir le règlement et de resigner.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum