~ Tenkü no Seika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Place du village [PV Zack Fair ]

2 participants

Aller en bas

Place du village  [PV Zack Fair ] Empty Place du village [PV Zack Fair ]

Message  Setsuna Honda Dim 16 Mai - 22:18

Setsuna , après un début d'après midi très ennuyant , décida d'aller passer un moment sur la place du village , histoire de passer le temps . Se qu'elle détestait par dessus tout quand elle se rendait sur cette place , c'était le monde qu'il y avait . Malgrès ça , elle y alla quand même régulierement .
Setsuna marchait tranquillement depuis déjà plus d'une heure , quand elle se fit bousculer et se torda la cheville .

* Pourquoi sa m'arrive toujours a moi ? *


Elle chercha un coin calme pour s'y assoir car sa cheville lui fessait vraiment mal pour rester debout , ou pour continuer a marcher . Elle se posa sur un banc et regarda les autres aller et venir ça et la sur la grande place couverte de monde . Sa cheville commençait à aller mieux après plusieurs minutes , mais elle décida de rester assise encore quelques instants .
Setsuna Honda
Setsuna Honda

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part !

http://missmariion34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Place du village  [PV Zack Fair ] Empty Re: Place du village [PV Zack Fair ]

Message  Zack Fair Lun 17 Mai - 21:29

Un jeune garçon brun marchait tranquillement sur la place de la ville, il ne fit pas attention aux remarques des autres par rapport à sa peau blanches. Il commencait à être habitué qu'on le traite de vampire ou de zombies, il préférait largement qu'on le surnomme l'homme pale que vampire ou zombies, il avait horreur de ces deux races. Il a toujours eu peur des zombies et des momies et les vampires, on en parlait trop alors ça commencait à la souler. Bref, il s'arreta pour se reposer un peu à la fontaine, il s'était assit pas loin de la jeune fille et soupira mais n'adressait pas un seul mot, il était plus trés fort pour les dialogues.
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Place du village  [PV Zack Fair ] Empty Re: Place du village [PV Zack Fair ]

Message  Setsuna Honda Lun 17 Mai - 21:57

Setsuna avait remarquée le jeune homme a la peau blanche qui venait de s'assoir non loin d'elle . Elle hésita a aller lui parler , puis décida d'aller le voir . Après tout elle n'avait rien a perdre .
Elle se leva et s'avança vers lui , elle le trouva très blanc de peau . Mais n'en fit pas plus attention . Elle s'approcha de lui lentement puis s'assis a ces côtés sans même lui adresser un mot .
Après quelques minutes passés elle se dit a elle même :

* Je n'sais même pas pourquoi je vais lui parler , je ne le connais même pas .*

Elle regarda le jeune garçon dans les yeux et lui demanda pourquoi il était dans un telle état par une si belle journée comme celle là .
Setsuna Honda
Setsuna Honda

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part !

http://missmariion34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Place du village  [PV Zack Fair ] Empty Re: Place du village [PV Zack Fair ]

Message  Zack Fair Mar 18 Mai - 21:22

Le jeune garçon brun aux yeux bleus ciel et à la peau blanche regarda la jeune fille qui lui avait demandé pourquoi il était dans cet état avec cette belle journée, lui même ne savait pas trés bien. Enfin il s'en doutait, il était un peu de mauvaise humeur à cause des réflexions des autres encore une fois, même si il commencait à s'habituer à celà, il avait toujours du mal.

-"Oh, vous savez, quand beaucoup de personne se moque de vôtre peau, ça fait pas trés plaisir même si il y a du beau temps, mais bon, je ne dis rien, je reste quand même calme."
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Place du village  [PV Zack Fair ] Empty Re: Place du village [PV Zack Fair ]

Message  Setsuna Honda Mar 18 Mai - 21:34

Setsuna prit le jeune homme en pitié . Elle s'imaginait bien que celà ne devait pas être très amusant tous les jours de subir les critiques des autres sur son apparence .
Elle sourit a ce jeune inconnu et lui dit d'une voix douce :

Tu sais il ne faut pas te mettre dans des états pareils pour de simples parole . Les gens ne te connaissent pas et critiquent , et se n'est surement pas ça le plus important . Ce qui compte c'est que tu te sente bien comme tu est , le reste passe après .

Elle finit sa phrase par un sourire et espérait avoir un sourire aussi en échange .
Setsuna Honda
Setsuna Honda

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part !

http://missmariion34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Place du village  [PV Zack Fair ] Empty Re: Place du village [PV Zack Fair ]

Message  Zack Fair Mer 19 Mai - 11:48

Le jeune garçon brun écouta attentivement ce que disait la jeune fille, c'est vrai, ce n'était pas faux, ce qu'elle disait, mais il en avait tellement marre de ces gens là. Mais bon, il souria gentillement à la jeune fille pour pas qu'elle le prenne mal. C'était gentil de sa part de lui remonter le moral mais pourquoi faisait elle ça, il se connaissait à peine? Enfin bref, il y a au moins quelques gens qui sont sympathic dans ce monde. Puis c'était la troisième fille qui ne se moqua pas de lui.

-"En tout cas, merci, c'est gentil de vôtre part de me remonter le moral et vous avez raison pour ces gens là, ils me connaissent pas suffisament pour pouvoir me juger aussi facilement. Je leur montrerai qui je suis réellement."


En disant ça Zack regarda chaque personne autour de lui, les identifiant chacune d'elle, puis regarda la jeune fille avec ces beaux yeux bleus ciel.
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Place du village  [PV Zack Fair ] Empty Re: Place du village [PV Zack Fair ]

Message  Setsuna Honda Mer 19 Mai - 14:57

Setsuna aimait bien aider les gens et leur remonter le moral même si elle ne connaissait pas forcément les personnes avec qui elle parlait .
Elle espérait vraiment avoir fait comprendre quelque chose de bien a ce jeune garçon .

"- Mais de rien c'est normal , et vous avez surement raison , montrez se que vous êtes vraiment à ceux qui ne vous connaissent pas assez pour vous critiquer , et ils seront très surpris ! "

Elle lui fit un petit clin d'oeil au moment où le jeune homme la regardait .

* Des fois je me demande vraiment pourquoi je fais tout ça , mais bon ! *

Elle ne savait pas pourquoi ni pour qui elle aidait a aller mieux des gens qui pour elle étaient inconnu , mais elle adorait ça .
Setsuna Honda
Setsuna Honda

Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part !

http://missmariion34.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Place du village  [PV Zack Fair ] Empty Re: Place du village [PV Zack Fair ]

Message  Zack Fair Dim 23 Mai - 13:03

-"Oui c'est ce que je compte faire aprés, je suis pas chef d'un clan pour rien."

Le jeune garçon brun se mit à sourire avec son plus beau sourire et se leva de là ou il était assit et pointa son doigt vers le ciel.

-"Je vais retrouver ce qui c'est passé entre les deux clans et aprés on sera tranquille et la paie sera revenu dans ce monde, enfin je l'espère. Merci beaucoup, mais je dois absolument y aller pour continuer les recherches si jamais vous avez des informations n'hésitez pas à m'en faire part. Je m'appelle Zack Fair chef du clan Senyu."
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Fôret

Revenir en haut Aller en bas

Place du village  [PV Zack Fair ] Empty Re: Place du village [PV Zack Fair ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum