~ Tenkü no Seika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Paperasse dans son bureau

2 participants

Aller en bas

Paperasse dans son bureau Empty Paperasse dans son bureau

Message  Aerith Fubuki Sam 15 Mai - 12:09

La jeune fille était, une fois de plus, coincée dans son bureau à cause de la paperasse à remplir. C'était long et ennuyant. Surtout quand dehors, le ciel affichait un soleil aussi radieux. Cela faisait maintenant bien 4 h qu'elle était sur tout ces papiers, et vu tout ce qu'il restait, elle devait en avoir encore pour bien 7 h. Elle soupira.

" Ah, j'en ai marre de tout ça ! "

Elle se leva et alla se servir un café. Elle alla sur son balcon, au soleil. Cela faisait tellement de bien de se relaxer un peu. Elle l'avait bien mériter. Elle sentait que cette journée allait être très longue, et qu'elle risquait fort de travailler jusqu'à tard dans la nuit.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Paperasse dans son bureau Empty Re: Paperasse dans son bureau

Message  Jacob Hunter Dim 16 Mai - 11:33

Jacob décida de rendre une petite visite au clan Tenkü, juste pour discuter avec leur chef. Peut être pouvait il négocier une petite paix. Il arriva au alentour du manoir, se mit en invisible et commença à observer un peu le manoir de tout les coté, il vit quelque garde qui ne le remarqua pas

*C'est assez surveillé je doit dire*

Il s'arrêta lorsqu'il vit sur un balcon une jolie fille qui prenait un café

*Pas de doute, c'est bien elle: Aerith Fubuki, princesse des Tenkü, elle assez belle je dois dire*

Jacob retira son invisibilité et salua la princesse

"Bonjour mademoiselle"
Jacob Hunter
Jacob Hunter

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 34
Localisation : dans la foret

Revenir en haut Aller en bas

Paperasse dans son bureau Empty Re: Paperasse dans son bureau

Message  Aerith Fubuki Dim 16 Mai - 14:17

Aerith devait avouer que quelques fois, elle aimerait bien ne pas avoir toutes ses responsabilités sur le dos, et être quelqu'un de normal, au moins un jour. Elle baissa la tête en pensant à tout ça et posa son café à côté d'elle sur une table extérieure. Puis, quelqu'un apparut devant elle, la saluant. Elle releva donc la tête. Elle regarda la personne de haut en bas. Elle ne l'avait jamais vu avant. Elle était sure qu'il ne faisait pas partit du clan Tenku. C'était un homme assez grand, brun. Il portait des vêtements assez sombre et un bandeau rouge sur le front.

" Bonjour ! Qui êtes-vous ? "

La jeune fille était toujours assez polie. Elle n'allait pas l'agressé sans savoir qui était-il exactement.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Paperasse dans son bureau Empty Re: Paperasse dans son bureau

Message  Jacob Hunter Dim 16 Mai - 17:51

Elle était directe, elle commençait déjà à demander qui était Jacob, en même temps elle avait un peu raison. Mais Jacob n'allait pas tout lui dévoiler, du moins pas tout de suite.

*Bon déjà elle ne m'attaque pas, c'est déjà bien*

"Mon identité a peu d'importance, mais vous le saurez bien assez tôt. La vrai question que vous devez vous posez est qui êtes vous vraiment, à première vus vous êtes la princesse du clan des Tenkü, mais au fond vous ressemblez plutôt à une jeune fille fatigué de toute ses contraintes"

*ça marche toujours les phrase qui fond réfléchir les gens*

Jacob partait du principe que cette fille était triste de la vie qu'elle menait, aussi bien il se trompait, mais en général quand on est jeune, on aime pas trop les grosse responsabilité
Jacob Hunter
Jacob Hunter

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 34
Localisation : dans la foret

Revenir en haut Aller en bas

Paperasse dans son bureau Empty Re: Paperasse dans son bureau

Message  Aerith Fubuki Lun 17 Mai - 11:26

La jeune fille remarqua que le jeune homme ne voulait pas trop dévoilé de choses sur son identité. Puis, il devina qu'elle était épuisée par toutes ses grosses responsabilités qu'elle avait sur le dos.

" Oui, j'avoue que cela me fatigue. Mais, c'est cela fait partit de mon travail, en tant que princesse de ce clan. Ce travail là me tient beaucoup à cœur. Certes, il y a toujours des avantages et inconvénients dans tout ce que l'on fait. "

Aerith regarda le jeune homme. Elle réfléchissait à tout ce qu'elle savait des quatre clans. Elle connaissait le nom des membres mais aucune photo n'y était, juste des descriptions. Mais, cette personne là, lui posait une sacrée colle. Elle n'arrivait pas à se souvenir. Peut-être était-il nouveau, ou juste un trou de mémoire.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Paperasse dans son bureau Empty Re: Paperasse dans son bureau

Message  Jacob Hunter Lun 17 Mai - 20:21

* Elle arrive à discuter avec un inconnue qui vient de pénétré sa demeure, ou bien elle cherche a gagner du temps pour m'identifier, ou bien elle très amical*

Jacob avait vu juste, mais la princesse lui expliqua aussi qu'il y avait des avantages dans se poste et que ce travail lui tenait à coeur. Mais Jacob décida de rentré dans le vif du sujet avant qu'elle arrive à le démasqué.

"Et sinon, vous arrivé à supporter cette guerre contre les Seika?"

Il risquait d'être à découvert avec cette question ,mais il fallait bien qu'il la pose pour lui proposer une paix
Jacob Hunter
Jacob Hunter

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 34
Localisation : dans la foret

Revenir en haut Aller en bas

Paperasse dans son bureau Empty Re: Paperasse dans son bureau

Message  Aerith Fubuki Lun 17 Mai - 20:57

La jeune fille continuait de forcer sa mémoire à réfléchir sans trop arriver à quelque chose, jusqu'à ce que le jeune homme pose une question qui lui mit enfin la puce à l'oreille. C'était la question à ne pas poser. De suite elle chercha dans ce qu'elle savait des membres sur les Seika. C'est bon, elle avait enfin trouvé. Aussitôt elle prit un air beaucoup plus sérieux et méchant, enlevant son sourire de tout à l'heure.

" Vous êtes Jacob Hunter ! Un membre des Seika ! "

Sa y est, elle était presque sure que c'était lui. Enfin elle avait trouvée. On pouvait dire qu'en quelques sortes, elle était assez fière d'elle et surtout de sa mémoire exceptionnelle.


" Mais dîtes moi, maintenant que je vous ai découvert, que faîtes-vous ici ? Que voulez-vous ? "

Elle avait un regard assez sinistre.
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Paperasse dans son bureau Empty Re: Paperasse dans son bureau

Message  Jacob Hunter Lun 17 Mai - 21:26

Ça y est, Jacob s'était fait grillé, il faut dire aussi que la princesse devait avoir tout une base de donnée dans sur tout les membres des différent clan, et elle avait raison. La fille le regarda avec un air d'autoroute des plus sinistre, pourtant Jacob resta très calme et ne montra aucun signe d'agressivité

"Je vois que tu m'a très vite percé à jour, je vois aussi que ton expression du visage a changé a partir du moment où tu a su que je faisait partit du clan des Seika. Pourtant contrairement à se que tu peut croire, je ne suis pas un sale type"

Jacob lui adressa un petit sourire très amical pour montré qu'il n'était pas impressionné par le regard noir que lui lançai Aerith, mais aussi pour montré qu'il n'était pas méchant

"pour répondre à ta question, je suis juste venu ici pour bavardé"
Jacob Hunter
Jacob Hunter

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 34
Localisation : dans la foret

Revenir en haut Aller en bas

Paperasse dans son bureau Empty Re: Paperasse dans son bureau

Message  Aerith Fubuki Sam 22 Mai - 19:56

Le jeune homme du nom de Jacob lui sourit et lui fit remarqué que son visage avait très rapidement changé quand elle appris qu'il faisait parti du clan Seika. Il lui dit aussi qu'il n'était pas un sale type contrairement à ce qu'elle pensait.

" Tu ne peux pas savoir ce que je pense ! Je n'ai jamais dit que tu étais un sale type ! Je ne juge pas les gens au premier regard ! Je suis juste méfiante... "

Elle le regarda avec un air assez triste et épuisé. Ensuite, il lui dit aussi qu'il était juste venu bavarder.

" Vous vous êtes introduit ici pour juste bavarder ! Ne vous foutez pas de moi s'il vous plaît ! "
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Paperasse dans son bureau Empty Re: Paperasse dans son bureau

Message  Jacob Hunter Lun 24 Mai - 0:02

La princesse lui affirmait qu'elle ne jugeait pas les gens au première abord

*Ouai mais tu est devenue méfiante a partir du moment que tu a su que j'était un Seika*

"Je n'ai pas l'intention de me foutre de toi tu sais"

Il se mit en invisibilité et se plaça rapidement derrière la princesse pour réapparaitre

"Si j'aurai vraiment voulu te tuer, tu ne te serait même pas aperçue de ma présence, je suis venus ici sans haine et violence, je suis venus ici juste pour comprendre ce qui ce passe vraiment dans cette guerre inutile"

Jacob voulait entendre le point de vue de la princesse Aerith à propos de se conflit entre Seika et Tenku
Jacob Hunter
Jacob Hunter

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 34
Localisation : dans la foret

Revenir en haut Aller en bas

Paperasse dans son bureau Empty Re: Paperasse dans son bureau

Message  Aerith Fubuki Mer 26 Mai - 13:02

" Oh tu sais, j'ai appris à me méfier de tout et n'importe quoi, de tout le monde. "

Puis, le jeune homme disparu de sous ses yeux et réapparut presque aussitôt derrière elle. C'est vrai que s'il l'avait réellement voulu Aerith serait déjà morte à l'heure qu'il ai. Puis, il lui demanda son point de vue sur toute cette guerre.

" Je ne vois pas vraiment pourquoi je te répondrais. Mais pour une fois, je vais être gentille avec un membre du clan Seika. Toute cette guerre repose sur notre passé à nous tous. Je pense qu'il y a eut preuve d'un malentendu entre les deux clans. C'est ça qui a crée cette guerre et qui refuse de s'arrêter. Seulement, je n'ai pas encore les preuves suffisantes pour arrêter cette effroyable guerre, qui a déjà fait tant de morts. "


La jeune princesse baissa la tête. Elle lui avait dit la vérité. C'était la première fois qu'elle se confié à un membre du clan adverse.

" Mais en même temps, si j'avais vraiment toutes les preuves qui faut, la princesse Yukari ne m'écoutera jamais. La haine a été beaucoup trop longue et importante. Et il faudrait que je reconnaisse ma défaite. Et je ne sais pas si je le dois ou pas, pour mon peuple. Même si je pense que ce serait peut-être la meilleure solution. C'est vraiment très compliqué. "
Aerith Fubuki
Aerith Fubuki
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : En train de me ballader !

https://tenku-no-seika.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Paperasse dans son bureau Empty Re: Paperasse dans son bureau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum